Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bats

Bats - Hunters of the Night
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 bon réveillon et bon Noel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gladiator




Nombre de messages : 10
Age : 113
Date d'inscription : 26/10/2008

bon réveillon et bon Noel Empty
MessageSujet: bon réveillon et bon Noel   bon réveillon et bon Noel Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:24

Moi Carnivorus je me démasque enfin et je vous souhaite de belles fetes de noel et de fin d années a tous mes amis (e)


J espère vous retrouver un jour.
A bientot bon réveillon et bon Noel 655100 bon réveillon et bon Noel 6099
Revenir en haut Aller en bas
patoune
chauve souris culturelle
patoune


Nombre de messages : 346
Age : 70
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 17/08/2008

Troupes
Espions:
bon réveillon et bon Noel Left_bar_bleue180/180bon réveillon et bon Noel Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
bon réveillon et bon Noel Left_bar_bleue100340/84000bon réveillon et bon Noel Empty_bar_bleue  (100340/84000)
Secret:
bon réveillon et bon Noel Left_bar_bleue7/8bon réveillon et bon Noel Empty_bar_bleue  (7/8)

bon réveillon et bon Noel Empty
MessageSujet: Re: bon réveillon et bon Noel   bon réveillon et bon Noel Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:29

Bon Noël à toi aussi
Les routes d'Inutopia se croisent toujours un jour
bisous Mon zamoureux
Revenir en haut Aller en bas
Melmiriel
Chauve-souris Grapho-Technique
Chauve-souris Grapho-Technique



Nombre de messages : 68
Age : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2008

Troupes
Espions:
bon réveillon et bon Noel Left_bar_bleue0/180bon réveillon et bon Noel Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
bon réveillon et bon Noel Left_bar_bleue0/83000bon réveillon et bon Noel Empty_bar_bleue  (0/83000)
Secret:
bon réveillon et bon Noel Left_bar_bleue2/8bon réveillon et bon Noel Empty_bar_bleue  (2/8)

bon réveillon et bon Noel Empty
MessageSujet: Re: bon réveillon et bon Noel   bon réveillon et bon Noel Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:02

Ah ça, je ne viens pas souvent mais a voir le pseudo, j'aurais bien vu que c'etait mon Quentin, oops Gladiateur, enfin Carni quoi !

Je suis la cette nuit car un certain Longjoe m'a envoyé une gentille missive, et puis mon royaume manque d'armes et tout, mais je manque toujours de temps !

J'ai pas mal d'affaires a regler IRL encore en ce debut d'année, mais je suis par la, j'ai abandonné tous les autres fora de pubs, il ne reste que mon forum perso !

J'espere que vous allez tous bien, et je vous envoie plein de bisous pour cette année impaire 2009 !

Meilleurs Voeux a tous !

Mel' perdue dans les douves !
Revenir en haut Aller en bas
http://melly.club.fr
patoune
chauve souris culturelle
patoune


Nombre de messages : 346
Age : 70
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 17/08/2008

Troupes
Espions:
bon réveillon et bon Noel Left_bar_bleue180/180bon réveillon et bon Noel Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
bon réveillon et bon Noel Left_bar_bleue100340/84000bon réveillon et bon Noel Empty_bar_bleue  (100340/84000)
Secret:
bon réveillon et bon Noel Left_bar_bleue7/8bon réveillon et bon Noel Empty_bar_bleue  (7/8)

bon réveillon et bon Noel Empty
MessageSujet: Re: bon réveillon et bon Noel   bon réveillon et bon Noel Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:31

Bonne et heureuse année à ceux et celles qui viendraient encore se perdre ici
Revenir en haut Aller en bas
Melmiriel
Chauve-souris Grapho-Technique
Chauve-souris Grapho-Technique



Nombre de messages : 68
Age : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2008

Troupes
Espions:
bon réveillon et bon Noel Left_bar_bleue0/180bon réveillon et bon Noel Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
bon réveillon et bon Noel Left_bar_bleue0/83000bon réveillon et bon Noel Empty_bar_bleue  (0/83000)
Secret:
bon réveillon et bon Noel Left_bar_bleue2/8bon réveillon et bon Noel Empty_bar_bleue  (2/8)

bon réveillon et bon Noel Empty
MessageSujet: Re: bon réveillon et bon Noel   bon réveillon et bon Noel Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:10

Je pige pas la Patoune !
Se perdre?
Expliquez-moi, y a plus de TEAM?
Toi tu n'y es plus je le sais par ROL !

Trop bete et trop con de s'eparpiller comme ça mais parait que c'est la vie donc chassez-moi aussi, j'ai meme pas le temps de passer sur le net !

Merci de vos amitiés passagéres quand meme !

Je ferai cavalier seul desormais !

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://melly.club.fr
patoune
chauve souris culturelle
patoune


Nombre de messages : 346
Age : 70
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 17/08/2008

Troupes
Espions:
bon réveillon et bon Noel Left_bar_bleue180/180bon réveillon et bon Noel Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
bon réveillon et bon Noel Left_bar_bleue100340/84000bon réveillon et bon Noel Empty_bar_bleue  (100340/84000)
Secret:
bon réveillon et bon Noel Left_bar_bleue7/8bon réveillon et bon Noel Empty_bar_bleue  (7/8)

bon réveillon et bon Noel Empty
MessageSujet: Re: bon réveillon et bon Noel   bon réveillon et bon Noel Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:48

Mel,
la team a été dissoute après le crâne,
nous n'étions plus qu'une poignée dont toi, à venir ici,
pas besoin de te chasser on l'a fait pour nous
moi aussi je fais cavalier seule pour le moment,
peut être vais rejoindre la team de Carni, mais rien n'est moins sur

Je t embrasse
Dame Patoune
Revenir en haut Aller en bas
hextor1
Invité




bon réveillon et bon Noel Empty
MessageSujet: Re: bon réveillon et bon Noel   bon réveillon et bon Noel Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:08

Heureux de vous avoir retrouvées toutes les deux dans notre nouvelle team !
Revenir en haut Aller en bas
patoune
chauve souris culturelle
patoune


Nombre de messages : 346
Age : 70
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 17/08/2008

Troupes
Espions:
bon réveillon et bon Noel Left_bar_bleue180/180bon réveillon et bon Noel Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
bon réveillon et bon Noel Left_bar_bleue100340/84000bon réveillon et bon Noel Empty_bar_bleue  (100340/84000)
Secret:
bon réveillon et bon Noel Left_bar_bleue7/8bon réveillon et bon Noel Empty_bar_bleue  (7/8)

bon réveillon et bon Noel Empty
MessageSujet: Re: bon réveillon et bon Noel   bon réveillon et bon Noel Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:11

Sire Hestor, je ne peux me résoudre à quitter le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon réveillon et bon Noel Empty
MessageSujet: Re: bon réveillon et bon Noel   bon réveillon et bon Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon réveillon et bon Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bats :: La cour intérieure :: La taverne/la source de nourriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser