Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bats

Bats - Hunters of the Night
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'ambassade pour les FDSL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hippos




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2008

demande d'ambassade pour les FDSL Empty
MessageSujet: demande d'ambassade pour les FDSL   demande d'ambassade pour les FDSL Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:00

Je vien d'une lointaine contré ou il y a du soleil Oo xD.
Bon passons au chose sèrieuse ça vous dit d'ouvrire une ambassade chez nous et vice versa.

Le bon ambassadeur Hippos représentant des FDSL.

ps: dsl de ne pas vous avoir suivi dans votre team mais j'avais besoin d'un peu de changement, mais je vien vous voir quand même pas d'inquiétude ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
mickael
chauve souris de la communication et des affaires externes
mickael


Nombre de messages : 352
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Troupes
Espions:
demande d'ambassade pour les FDSL Left_bar_bleue181/180demande d'ambassade pour les FDSL Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
demande d'ambassade pour les FDSL Left_bar_bleue16000/84000demande d'ambassade pour les FDSL Empty_bar_bleue  (16000/84000)
Secret:
demande d'ambassade pour les FDSL Left_bar_bleue0/5demande d'ambassade pour les FDSL Empty_bar_bleue  (0/5)

demande d'ambassade pour les FDSL Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les FDSL   demande d'ambassade pour les FDSL Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:28

pas de soucis pour moi toi et les tiens seraient toujours les bien venus
je nomerais bientot un ambassadeur qui iras vous rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
hippos




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2008

demande d'ambassade pour les FDSL Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les FDSL   demande d'ambassade pour les FDSL Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:09

ok je l'atendrai avec impasience Smile
Revenir en haut Aller en bas
max70

max70


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

Troupes
Espions:
demande d'ambassade pour les FDSL Left_bar_bleue180/180demande d'ambassade pour les FDSL Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
demande d'ambassade pour les FDSL Left_bar_bleue84000/84000demande d'ambassade pour les FDSL Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:
demande d'ambassade pour les FDSL Left_bar_bleue6/6demande d'ambassade pour les FDSL Empty_bar_bleue  (6/6)

demande d'ambassade pour les FDSL Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les FDSL   demande d'ambassade pour les FDSL Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:39

*impacience :p xD Bonjour a tous Smile noble :bat1:
Revenir en haut Aller en bas
blackassassin

blackassassin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2008

Troupes
Espions:
demande d'ambassade pour les FDSL Left_bar_bleue53/180demande d'ambassade pour les FDSL Empty_bar_bleue  (53/180)
Sorciers:
demande d'ambassade pour les FDSL Left_bar_bleue1400/89000demande d'ambassade pour les FDSL Empty_bar_bleue  (1400/89000)
Secret:
demande d'ambassade pour les FDSL Left_bar_bleue0/0demande d'ambassade pour les FDSL Empty_bar_bleue  (0/0)

demande d'ambassade pour les FDSL Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les FDSL   demande d'ambassade pour les FDSL Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:51

euh... je crois que c'est impatience non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'ambassade pour les FDSL Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les FDSL   demande d'ambassade pour les FDSL Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:14

1 POINT POUR BLACK :dark: lol!
Revenir en haut Aller en bas
max70

max70


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

Troupes
Espions:
demande d'ambassade pour les FDSL Left_bar_bleue180/180demande d'ambassade pour les FDSL Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
demande d'ambassade pour les FDSL Left_bar_bleue84000/84000demande d'ambassade pour les FDSL Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:
demande d'ambassade pour les FDSL Left_bar_bleue6/6demande d'ambassade pour les FDSL Empty_bar_bleue  (6/6)

demande d'ambassade pour les FDSL Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les FDSL   demande d'ambassade pour les FDSL Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:34

Attendez je me cache :drac:
Revenir en haut Aller en bas
patoune
chauve souris culturelle
patoune


Nombre de messages : 346
Age : 70
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 17/08/2008

Troupes
Espions:
demande d'ambassade pour les FDSL Left_bar_bleue180/180demande d'ambassade pour les FDSL Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
demande d'ambassade pour les FDSL Left_bar_bleue100340/84000demande d'ambassade pour les FDSL Empty_bar_bleue  (100340/84000)
Secret:
demande d'ambassade pour les FDSL Left_bar_bleue7/8demande d'ambassade pour les FDSL Empty_bar_bleue  (7/8)

demande d'ambassade pour les FDSL Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les FDSL   demande d'ambassade pour les FDSL Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:52

je ne compte quant à moi plus les fautes.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ambassade pour les FDSL Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les FDSL   demande d'ambassade pour les FDSL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ambassade pour les FDSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambasade
» pour vous prevenir mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bats :: reserve de sang frais :: Demande d'ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser