Je crois que ce qu'ons me reproche ces d'avoir plusieurs compte , malheuresement sa fait meme pas 1 semaine que je joue a rol et je n'ai pas pris en compte cette règle et j'en suis vraiment navrée
pour un gars qui porte le nom d'un films pour enfant fait donc pas ton mariole moi tous ce que je dis ces si on prend tous le monde dans la team ben on vass se ramasser avec des noob qui save pas jouer et des non actif et je le redis encore ses MON opignon ses tous sur ce idem que l'autre on aurais un ecole ok mais la je vote non
tu es toujours aussi "chien" ( je reste polie ) dans la vie ou juste sur le jeu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mooch Inscription Mar 26 Aoû - 19:53
svp restons poli ou sanction sera prise je trouve que nous avons quelques nerveux ici
mickael chauve souris de la communication et des affaires externes
pour cela je suis d'accord avec carni pour toi mooch il fallait lire les regles mais bon tu es nouveau donc resouds ce probleme le plus vite possible
jprime nous ne sommes pas encore officiel donc pas d'ecole nous somme ici pour nous faire plaisir et nous amusez. Mon opignion et que le recrutement et ouvert a toutes personnes les forts comme les faibles moi j'ai eut ma chance donc je rends la chose possible pour les nouveaux nous pouvons les former et en faire de bon joueur si tu veux je te charge de t'en occuper a toi de voir maintenant pour toute contestation svp restons calme et joyeux les chauves souris ne sont jamais en guerre contre leurs membres elles cohabite avec leurs soeurs
moi je pense qu'une erreur et toujours possible, que c'est un nouveau dans le jeu et que carni a tous resolu donc pour moi c'est toujour pour qu'il puisse venir dans notre team