Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bats

Bats - Hunters of the Night
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A notre future croisade !!!

Aller en bas 
+2
patoune
mickael
6 participants
AuteurMessage
sorciere
Invité




A notre future croisade !!! Empty
MessageSujet: A notre future croisade !!!   A notre future croisade !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:14

Je suis fière et honorée d'être en face d'une team telle que la votre !!!
J'ai pensé que venir trinquer avec vous avant que le combat ne commence !!!
Sachez que de notre côté nous ferons tout pour que le fair play soit la clé maitresse de cette croisade !!!
Je vous dis "Que les meilleurs gagnent !!!!"
A samedi 18h Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickael
chauve souris de la communication et des affaires externes
mickael


Nombre de messages : 352
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Troupes
Espions:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue181/180A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue16000/84000A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (16000/84000)
Secret:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue0/5A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (0/5)

A notre future croisade !!! Empty
MessageSujet: Re: A notre future croisade !!!   A notre future croisade !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:21

merci sorciere de notre cote il en seras de meme et puisque tu as payer la premiere tournee je paye la 2eme

garcons un A notre future croisade !!! 12772
Revenir en haut Aller en bas
patoune
chauve souris culturelle
patoune


Nombre de messages : 346
Age : 70
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 17/08/2008

Troupes
Espions:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue180/180A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue100340/84000A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (100340/84000)
Secret:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue7/8A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (7/8)

A notre future croisade !!! Empty
MessageSujet: Re: A notre future croisade !!!   A notre future croisade !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:29

Et j'en rajoute une..................... jusqu'au bout de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre future croisade !!! Empty
MessageSujet: Re: A notre future croisade !!!   A notre future croisade !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55

sorcière tu nous fais beaucoup d honneur et je suis sur que cette croisade se déroulera dans un respect total
Revenir en haut Aller en bas
sorciere
Invité




A notre future croisade !!! Empty
MessageSujet: Re: A notre future croisade !!!   A notre future croisade !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:35

Je ne m'ennivre que pour de bonnes occasions et celle ci en vaut la peine !!!
Allez je reste avec vous pour vider tout ces tonneaux !!!! drunken
Santé et longue vie à nos 2 teams Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 172
Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2008

Troupes
Espions:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue60/180A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (60/180)
Sorciers:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue299/84000A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (299/84000)
Secret:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue2/6A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (2/6)

A notre future croisade !!! Empty
MessageSujet: Re: A notre future croisade !!!   A notre future croisade !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:12

ouai merci de votre encouragement sorcière

allez il faut profitez de cet instant A notre future croisade !!! 12772 A notre future croisade !!! 12772
Revenir en haut Aller en bas
omicron

omicron


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Grenoble, Isere, 1 place des Saules
Date d'inscription : 17/09/2008

Troupes
Espions:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue22/180A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (22/180)
Sorciers:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue438/84000A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (438/84000)
Secret:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue0/6A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (0/6)

A notre future croisade !!! Empty
MessageSujet: Re: A notre future croisade !!!   A notre future croisade !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:18

cac'est bon a entendre A notre future croisade !!! 12772 hop la!
Revenir en haut Aller en bas
mickael
chauve souris de la communication et des affaires externes
mickael


Nombre de messages : 352
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Troupes
Espions:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue181/180A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue16000/84000A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (16000/84000)
Secret:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue0/5A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (0/5)

A notre future croisade !!! Empty
MessageSujet: Re: A notre future croisade !!!   A notre future croisade !!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:20

depuis que je joue c'est la premiere croisade qui debute comme cela en esperant qu'elle ne se finnissent pas comme les autres malheureusement


Wink un brin nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
clovis70




Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : lomont ( haute saone )
Date d'inscription : 05/09/2008

Troupes
Espions:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue152/180A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (152/180)
Sorciers:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue32744/84000A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (32744/84000)
Secret:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue0/6A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (0/6)

A notre future croisade !!! Empty
MessageSujet: Re: A notre future croisade !!!   A notre future croisade !!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:03

bon ben moi aussi je trinque a la votre est je remet la mienne on va en tenir une bonne lol! A notre future croisade !!! 30448
Revenir en haut Aller en bas
sorciere
Invité




A notre future croisade !!! Empty
MessageSujet: Re: A notre future croisade !!!   A notre future croisade !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:12

Voilà c'est le grand jour !!! Ce soir nous nous affronterons !!!!
Je retourne dans mes quartiers pour préparer la stratégie !!!!
Montrons que les croisades peuvent se dérouler dans une bonne ambiance !!!
Je vous souhaite bonne chance et que le meilleur gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
clovis70




Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : lomont ( haute saone )
Date d'inscription : 05/09/2008

Troupes
Espions:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue152/180A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (152/180)
Sorciers:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue32744/84000A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (32744/84000)
Secret:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue0/6A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (0/6)

A notre future croisade !!! Empty
MessageSujet: Re: A notre future croisade !!!   A notre future croisade !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:15

merci est bonne chance a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
sorciere
Invité




A notre future croisade !!! Empty
MessageSujet: Re: A notre future croisade !!!   A notre future croisade !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:07

J'ai annulé la demande de croisade que vous avez faites pour 5 tours car nous pensions qu'elle aurait été à 30 tours je viens juste de vous lancer l'invation avec 30 tours à vous d'accepter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre future croisade !!! Empty
MessageSujet: Re: A notre future croisade !!!   A notre future croisade !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:35

je l ai accepte bonne croisade
Revenir en haut Aller en bas
patoune
chauve souris culturelle
patoune


Nombre de messages : 346
Age : 70
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 17/08/2008

Troupes
Espions:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue180/180A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue100340/84000A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (100340/84000)
Secret:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue7/8A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (7/8)

A notre future croisade !!! Empty
MessageSujet: Re: A notre future croisade !!!   A notre future croisade !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:33

alors soyons encore plus unis et buvons à ce que la croisade soit la plus sereine possible
Revenir en haut Aller en bas
PureSpirit
chauve souris de l'inovation
PureSpirit


Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/08/2008

Troupes
Espions:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue180/180A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue100000/84000A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (100000/84000)
Secret:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue0/5A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (0/5)

A notre future croisade !!! Empty
MessageSujet: Re: A notre future croisade !!!   A notre future croisade !!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:32

hips !
Revenir en haut Aller en bas
clovis70




Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : lomont ( haute saone )
Date d'inscription : 05/09/2008

Troupes
Espions:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue152/180A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (152/180)
Sorciers:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue32744/84000A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (32744/84000)
Secret:
A notre future croisade !!! Left_bar_bleue0/6A notre future croisade !!! Empty_bar_bleue  (0/6)

A notre future croisade !!! Empty
MessageSujet: Re: A notre future croisade !!!   A notre future croisade !!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:41

c'est long 30 tours mais au moin ça permet l'erreure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre future croisade !!! Empty
MessageSujet: Re: A notre future croisade !!!   A notre future croisade !!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:17

et ils en font mais ils cherchent la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A notre future croisade !!! Empty
MessageSujet: Re: A notre future croisade !!!   A notre future croisade !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A notre future croisade !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE PALADIN
» l'histoire de notre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bats :: La cour intérieure :: La taverne/la source de nourriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser