Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bats

Bats - Hunters of the Night
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'histoire de notre team

Aller en bas 
AuteurMessage
mickael
chauve souris de la communication et des affaires externes
mickael


Nombre de messages : 352
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Troupes
Espions:
l'histoire de notre team Left_bar_bleue181/180l'histoire de notre team Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
l'histoire de notre team Left_bar_bleue16000/84000l'histoire de notre team Empty_bar_bleue  (16000/84000)
Secret:
l'histoire de notre team Left_bar_bleue0/5l'histoire de notre team Empty_bar_bleue  (0/5)

l'histoire de notre team Empty
MessageSujet: l'histoire de notre team   l'histoire de notre team Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:02

Il pleurait, son ancienne team l'avait rejeté, il était amer et aigri, juché sur son destrier à la fière robe alezane, ne sachant pas où aller, il s'arrêta.
Ce noble Seigneur se reprit, posa pied a terre et planta son épée dans le sol, s'assit et fit le bilan de sa vie, son autocritique.
"Non je ne suis pas le meilleur, non je ne suis pas le plus fort, non je ne suis pas le plus beau, mais l'important dans ce royaume d'Inutopia c'est que je m'amuse que je fasse des rencontres et me fasse des amis".

Alors qu'il méditait au crépuscule, une chauve souris émissaire d’un vampire, ses ailes étendues venue d'un pays lointain, hors des frontières venant du monde de la nuit, murmura à son oreille,
‘ « Suis moi, je vais te conduire dans un endroit où tout est beau. »
Récupérant, son fourreau et son arme gravée, prenant son amie la belle jument par la longe, il l’a suivie, seul être à lui tendre la main, marchant deux jours et deux nuits durant, errant dans ce désert inhospitalier fait de rochers et de pierres où quelques arbres décharnés venaient puiser dans ce maigre sol leur survie.
A bout de souffle, enfin ils s’arrêtèrent devant l’entrée d’une excavation. La caverne, sombre où la lumière parvenait difficilement à se faufiler, devint à ses yeux le plus beau des palais, pour lui et ses compagnons de voyage.
Dans ces entrailles un habitant hors du commun y résidait, guettant la proie que la chauve souris, son amie, lui amenait, les yeux rouges, les ailes frémissantes, le maître des vampires se pourléchait les babines, augurant un dîner digne de ce nom, car en ses terres la nourriture y était parcimonieuse.
Le seigneur épuisé regardait autour de lui, cherchant un endroit confortable où il pourrait se reposer et enfin fermer les yeux.
Mais apercevant deux points rouges, sa curiosité l’emporta, avançant, son épée à la main, il longeait le couloir où luisait cette lumière, et malgré sa prudence, il fut surpris par la créature jaillie de cette pénombre, monstrueux à ses yeux, le maître des vampires déploya ses ailes et griffes en avant se jeta sur le Seigneur,
La surprise passée, le Seigneur donna dans ce combat les dernières forces, donnant coup pour coup, glissant sur le sol inégal et visqueux, le monstre, l’atteignit, faisant jaillir le sang de sa jambe. La douleur fulgurante ne fit que bouillir le tempérament de feu du Seigneur, le bras armé de son épée, le son métallique de la lame, sifflant à travers l’air pestilentiel, elle tournoyait et le son, devint le plus beau de toutes les musiques et les bravos.
Esquissant les attaques, il puisait au plus profond de lui même pour l’atteindre dans son essence afin de le détruire,
Après un corps à corps particulièrement éreintant, la lame de l’épée devint rouge du sang de cet être, les yeux devinrent vitreux, et le moribond qu’il devint, lui fit la promesse « que plus jamais il ne serait comme avant », une malédiction le poursuivrait
La chauve souris émissaire, impuissante regarda son maître rejoindre le royaume des morts, plantant ses dents dans son cou, elle distilla un poison dans ce noble Seigneur qui allait faire de lui une autre créature, le transformer. Après avoir accompli sa mission la chauve souris alla rejoindre son seigneur et maître.
Trop tard, elle l'avait mordue et il sût qu'il était perdu.
La malédiction venait de le frapper
Le poison n'était pas meurtrier, simplement empreint de tous les gènes du maître du Vampire, après une nuit récupératrice, il se métamorphosa, ses sens devinrent plus puissants et exacerbés, sa vue s'améliora la nuit, et après une mue, des ailes vinrent, il était devenu un vampire.
Au matin, le goût du sang se réveilla.
Pour l'apaiser il se nourrissait de petits animaux venus pour la nuit se réfugier dans sa grotte.
Puis la faim devient de plus en intense et les animaux attrapés ne suffirent plus à satisfaire cette soif de sang.
Par une nuit de pleine lune, l’astre éclairant la campagne, prenant son amie la jument, il sortit et se dirigea au hasard dans la plaine d'Inutopia, un groupe de seigneurs, ayant connus les mêmes malheurs, autour d un feu, attendait sa venue, et malgré la surprise de les voir l’accueillant avec un sourire, il marqua un temps de surprise. Notre seigneur, ses ailes pliées contre son corps, vit rouge et malgré sa soif dévorante, ses souvenirs, remontant à la surface, il se contrôla laissant son cœur parler s’asseyant au milieu d’eux il leur laissa la vie sauve mais les transforma tour à tour en vampire.
C'est ainsi que commença la formidable aventure de ce noble Seigneur devenu vampire et de ses amis eux aussi transformés.
Unis et maintenant amis, ensemble ils le savaient ils accompliraient des miracles, renverseraient des royaumes, mais pour le moment ils guettent dans l'ombre tapis dans leur grotte, les malheureux seigneurs qui auraient la malchance de croiser leur royaume .....
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de notre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE PALADIN
» A notre future croisade !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bats :: L'entrée de la grotte :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser